MOTRON CUBERTINO

2.699€

Hors frais de préparation et carte grise
MOTRON CUBERTINO
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BONUS ÉCOLOGIQUE

Partout en
France

Professionnels
en IDF

Description

Lorsqu’un design rétro sans compromis s’associe à la puissance d’un moteur électrique du 21e siècle. Doté d’un moteur de 1500 W, le Cubertino est votre allié idéal à chaque fois que vous devez parcourir la ville. Et grâce à son autonomie de 56 km, il vous fait profiter de sa puissance dans la durée et vous ramène chez vous en toute sérénité.

Permis AM
Sans permis

Autonomie:
56 km

Vitesse max:
45km/h

Moteur

Le moteur équipant le Motron Cubertino est conçu par l’équipementier allemand Bosch. Il délivre 1500 W de puissance et est intégré à la roue arrière du scooter. Contrairement à un moteur thermique, celui-ci n’imposera presque aucun entretien à son propriétaire. Il est un moteur électrique économique de par sa nature, mais aussi du fait sa puissance : le Cubertino n’est pas le scooter équivalent 50 cm3 le plus puissant de notre catalogue. Toutefois, son comportement est plus que correct en ville. Il permet de se déplacer sereinement. Bien que tout sauf tonitruantes, les accélérations sont souples et fluides, sans surprise ni à coup.

Batterie

Avec sa batterie amovible, le Motron Cubertino présente une autonomie maximale de 56 kilomètres en ville. Sa capacité est de 60V / 26Ah, soit 1,56 kWh. Dans des conditions normales d’utilisation, en ville, avec les arrêts et redémarrages réguliers, virages, etc. l’autonomie réelle sera d’un peu plus de 40 kilomètres. Fournie avec un chargeur capable de la recharger en un temps compris entre 5 et 6 heures, la batterie pourra être branchée à l’extérieur du scooter ou chargée directement depuis ce dernier. Et ce, depuis une prise 220V domestique tout ce qu’il y a de plus classique. Pratique, on pourra charger le Motron Cubertino à la maison, chez des amis, sur une borne de recharge publique équipée d’une prise 220V (aussi appelée type E/F sur certaines bornes) ou au travail. La batterie est donc amovible : elle se trouve au centre du scooter, entre les pieds du pilote, sous les carénages. Cette batterie est légère et relativement petite, mais son extraction n’est pas des plus aisées : il faut déclipser le petit carénage sous laquelle elle se trouve, puis enlever la sangle qui la maintient en place. L’opération est donc plus contraignante que sur d’autres scooters électriques, mais n’est pas non plus insurmontable : une fois habitué, l’opération prendra 15 secondes.

Fiche technique

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